Ah! Te voilà!

Publié le par V 4 L

J'ai cru que tu ne viendrais jamais sur mon blog!
Dire que je l'ai crée pour toi! et... pour moi. Puis aussi pour lui, pour elle sans oublier eux et nous.
M'enfin, qu'elle importance, tu es là maintenant, en train de lire le premier article de mon blog.
Premier qui seras bientôt dernier d'ailleurs, puisque j'ai choisis d'organiser ce blog de l'article le plus récent, au plus ancien.
Astucieux non? Et oui, j'ai mon bac moi aussi. 

Ce qu'il y aura sur ce blog?
Tu es bien impatient(e) pour quelqu'un qui a mis tant de temps à arriver ici. 
Et bien il y aura de tout, tout ce qui touche à ma vie. Donc de tout puisque je touche à tout.
Logique non?
Tu y trouveras tout de même principalement mes photos, peintures et même quelques dessins.
Il ce peu aussi que tu trouves des liens et articles parlant d'évènements passés, présent ou futur.
Peu être qu'une partie seras aussi reservée à ma vie et mon entourage. Ou peu être pas. 
Et peu être que tu seras dessus. La vie est folle non? Surtout quand c'est moi qui décide d'ailleurs.
Ce blog dureras t'il plus longtemps que ces prédécesseurs?
Qui sait? Place à l'AVENIR!

Des Bisous. 
 

 

Publié dans Nouveau Thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article