We're All Glasses People!

Publié le par V 4 L

Du vu et revu pour certain, mais il fallait bien que ça est une place sur mon blog.

Au passage:
Je cherche des personnes de tous styles pour une pose photo avec lunettes :)
Je vous invites à aller voir l'album "We're all glasses people", sur mon myspace, ou de faire défiler cet article avec la molette de votre souris, vous verrez, c'est simple à faire. :)
Je cherche à compléter cet album le plus possible et pour cela il me faudrait des personnes!
Ca prends 5 secondes et ça me rend heureux.
Je compte en faire une partie dans mon portfolio, et contrairement aux apparence c'est un projet que je prends très au sérieux!
Si intéressé, alors moi aussi :)
 
Quelques clichés:


Publié dans Photos Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article